lundi 21 novembre 2022

Manif contre le contôle technique 2RM

A la une

Cher adhérent, chère adhérente,

Motard en colère,

Tu n’es pas sans savoir que contre toute attente, le Conseil d’État a donné raison aux 3 associations anti-motos parisiennes et que le Ministère des Transports semble vouloir se plier à cette décision qui est un déni de démocratie.

Alors même que la FFMC nationale travaille depuis des mois à la mise en place de mesures alternatives AVEC les services du Ministère des Transports au CT, ce que permet la directive européenne !

Le Ministre n’est pas obligé de céder. La Directive permet toujours de déroger. Il peut de nouveau annuler le décret.

Ce jugement n’est pas juridique, il est politique !

Nous n’acceptons pas d’être des dégâts collatéraux dans la guéguerre que se mènent le CE et l’État !

NOUS SOMMES EN COLÈRE.

NOUS REFUSONS TOUJOURS CE CT INUTILE.

NOUS ALLONS LE MANIFESTER !!!

Nous te donnons rendez-vous samedi 26 novembre à 13h30 au Parc de Expositions de Nancy.

Le cortège accompagnera une délégation de la FFMC 54-55 qui a demandé audience au Préfet de Meurthe & Moselle, le représentant de l’État, seul à même de faire remonter directement aux intéressés notre légitime colère.

Afin de ne pas prêter le flanc à nos détracteurs, ce défilé sera court, nous éviterons les rupteurs et les gros nuages de fumée bleue : nous souhaitons démontrer notre capacité à mobiliser, pas notre capacité à polluer !!!

Nous vous attendons nombreux, alors n’hésite pas à partager ce message, à faire suivre largement et prépare-toi aussi à te mobiliser à nouveau dans les semaines et les mois qui viennent !

Plus nombreux, plus forts.

Bien à toi,

Le bureau de la 54-55